Natsumi Abe- 25 ~vingt-cinq~

Publié le par fastdragoon

Premier mini album pour Natsumi Abe intitulé 25 ~vingt-cinq~ tout comme son âge habituel. Ce qui rend autobiographique ce disque de la belle.

Composition :
La version first press vient avec un Cd+Dvd et le livret avec quelques photographies délicieuses à l’intérieur surtout celles avec les fraises.^^
Tracklist 
Cd :

1. Kuchibiru de tomete
2. Sweetholic
3.
Otona he no Elevator
4. 25 ~vingt-cinq~ 
5. Gesshoku no Hikari
6. Itoshiki hito
7. Amasugita Kajitsu

Dvd :
1.
Amasugita Kajitsu (live Shibuya O-East)
2.
Sweetholic (live Shibuya O-East)
03ez8.jpg

Mon avis:
Kuchibiru de tomete: très bonne piste pour débuter ce mini album. Petite musique un peu entraînante mais pas trop avec beaucoup de percussions. J’aime beaucoup la voix de Nacci sur cette musique surtout pour le refrain.

Sweetholic : voir ici

Otona he no Elevator: musique dans le même style que la première, j’aime beaucoup donc. Le petit solo de guitare est génial. Et ce genre de musique va bien à Natsumi pour ma part.

25 ~vingt-cinq~ : titre éponyme de l’album, on a ici une belle ballade presque sans instruments juste un petit piano en fond. Vraiment j’adore ! Mais quelle belle voix !
 
Gesshoku no Hikari: tout autre style pour cette piste. On revient au style jazzy très prisé par Natsumi. Piste la plus entraînante de l’album. Je dois avouer que c’est celle que j’aime le moins.

Itoshiki hito: encore une ballade qui ressemble étrangement à la piste 25 ~vingt-cinq~. Toujours avec un piano en fond, mais cette fois la présence des autres instruments est plus présente. Quoi qu’il en soit c’est un jolie piste.

Amasugita Kajitsu: voir ici

En ce qui concerne le Dvd, deux excellentes prestations live de Nacci. J’adore comment elle est vêtue. C’est vraiment féminin et sexy sans être vulgaire.

Conclusions :
Un bon mini album en attendant son prochain single prévu pour mai. J’aime beaucoup la posture plus mûre que Nacci prend ces derniers temps tant musicalement que physiquement. Cela lui va très bien. J’espère qu’elle continuera dans cette voie.  

Publié dans copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article