Nozomi Tsuji va se marier!!

Publié le par fastdragoon

Voici deux photographies qui trainent un peu partout sur internet des deux amoureux suite à une conférence de presse qui a eu lieu aujourd'hui. Ils ont l'air heureux et j'espère que ce n'est pas juste l'image pour la presse. En tout cas le jeune homme semble amoureux et il s'est excusé auprès des fans et de UFA pour ce qui arrive. Le héros de Ultraman semble vraiment vouloir fonder une famille avec Nono. Je leur souhaite tous mes voeux de bonheur.^^

Nono-et-Taiyou.jpg

Nono-et-Taiyou1.jpg

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et oui que veux la vie avance pour nous tous. Esperons qu'elle sera heureuse dans le choix qu'elle a fait!
Répondre
W
Ma 1er réaction a été très négative,je l'aurais eu devant moi je lui aurais mis une tarte lolMais finalement c'est pas une si mauvaise chose,elle sera heureuse et elle va pouvoir vivre sa vie comme elle le souhaite.De toute façon sa carrière sans Aibon ca n'aurait pas été génial sinon je suis quand meme triste de la voir partir, je l'entendrai plus chantée T_T je verais plus de photo kawaii avec des noeuds T_TElle va me manquer sinon je n'aurai jamais pensée que ce serai elle qui serai partit de cette magnière Good Luck for your life my Tsuji-chan!!! : ) (lol)
Répondre