Kanashimi Twilight- Morning Musume

Publié le par fastdragoon

anti_bug_fckTout d’abord j’ai un peu de retard avec ce single tout cela à cause de la denrière affaire qui a ébranlé les Morning Musume, mais bon voici enfin l’article.
Alors 33ième single pour les Momou ce Kanashimi Twilight  est le dernier single de Hitomi Yoshizawa, et aussi de Miki Fujimoto en l’occurrence…

Composition :
Tracklist :
Alors il y a trois versions pour ce single, un version normale avec une carte du groupe, un version first press avec un dvd et une version first press avec un mini book .

1. Kanashimi Twilight
2. Hand made CITY
3.
Kanashimi Twilight (instrumentale)

Dvd :
pv Kanashimi Twilight (other version)

kanashimi-twilight.jpg

Mon avis:
Le single parfait est la!! Vraiment pour ma part j’adore ce titre très rock pour les Morning Musume, cela leur va parfaitement. Ca bouge bien, une excellente mélodie, un solo guitare excellent. Pfiou mon titre préféré de tout le Hello !Project sans aucun doute. De plus les costumes sont vraiment excellents aussi car en parfaite harmonie avec le titre. En ce qui concerne Hitomi c’est un excellent single pour son départ, son solo à la fin est génial. Le pv aussi deux tenues différentes vraiment sexy. Le côté mature apporté par Egao Yes Nude continue c’est une bonne chose.
La face B elle me plait aussi. Décidément c’est un bon single.^^ Bon on a ici une piste plus pop avec les traditionnels ohohoh des Momosu. Mais cela passe bien dans l’ensemble et toutes les filles chantent à la différence de la face A ou seulement Ai, Miki et Hitomi chantaient. Qui a dit que c’était les seules à savoir chanter ?? J’ai entendu !!^^
Alors le mini book est très bien aussi avec des photographies doubles pages de chaque filles et aussi des photos de chaque membre enlaçant Hitomi.
Alors pour ce single il n’y a pas de single V  tout simplement car le pv, la close up et le making sont présents dans la compilation des pv des Morning Musume dont je vous parlerai bientôt.

kanashimi-twilight1.jpg
Conclusions :
Après Egao Yes Nude les Morning Musume continuent dans ce registre très mature et sexy. Cela me plait énormément. Pour le prochain single il n’y aura plus Hitomi et Miki mais les deux petites chinoises feront leur aparition. Je l’attend donc avec impatience ce single estival des Morning Musume. Je suis sur que ce coup dur du départ de Miki sera vite dépassé.^^

Publié dans copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article