Sayumi Michishige- Seventeen Love Hello Photobook

Publié le par fastdragoon

En ce moment les fans de Sayumi Michishige sont gâtés, en effet peu de temps après la sortie de son second photobook solo, Sayu revient avec un Love Hello sur l’île de Guam intitulé Seventeen en rapport avec l’âge de l’intéressée. Le photographe est Isamu Ueno.

Composition :
Un photobook avec en cadeau le dvd du making of et petit plus un poster. Il y avait bien longtemps qu’il n’y avait pas eu de poster je suis content.

SayuGuam21.jpg
Mon avis :
En ce qui concerne les photobook on n’est jamais déçu avec Sayumi. Ce dernier est dans le prolongement de Doukei. En effet, on retrouve ici Sayu en tant que jeune femme. On laisse de côté la « kawaii attitude » pour se retrouver face à une belle jeune femme. Bon ici comme c’est un Love Hello il y a 80% de photographies en maillot de bain, mais quand cela est bien porté c’est agréable pour les yeux surtout le blanc^^. Ma photographie préférée reste la dernière en noir et blanc sans aucun doute.
En ce qui concerne le Dvd, cela est toujours aussi classique avec le making of et quelques impressions de la jeune femme qui parcourent les 13 minutes du Dvd. 

 

SayuGuam7.jpg

Conclusions :
Quoi que l’on puisse dire Sayumi reste pour moi l’une des plus belles créatures du Hello !Project de ce fait je redemande des photobook de Sayumi.^^
Pour être plus sérieux je suis ravi que Sayu oublie un peu le côté kawaii pour celui de jeune femme qu’elle est. Alors à vos économies !^^

Publié dans copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article