Alo Hello Natsumi Abe

Publié le par fastdragoon

Après Aya Matsuura, Maki Goto, Miki Fujimoto, Mari Yaguchi et les Momosu c’est au tour de la sublime Natsumi Abe d’avoir son propre Alo Hello que l’on classe dans la catégorie idole. Commençons d’abord par le dvd…

Composition :
Alors, un dvd d’idole classique, de presque  soixante minutes avec comme bonus des extrais des Alo Hello précédents. Excellente qualité d’images pour le plaisir des yeux.



Mon avis :
Bon je me répètes mais Nacci est vraiment sublime.  Comme tout dvd d’idoles, il y a des séquences maillots de bains, mais vraiment pas beaucoup et je tiens à le préciser car pour les détracteurs ce n’est pas un dvd pour pervers. Enfin, chacun le voit comme il l’entend…
Chaque séquence est soit disant un rêve que la belle va réaliser entre conduite un bateau, faire du cheval, nager avec les poissons etc.
Mon passage préféré et tout a la fin quand Nacci parle devant un coucher de soleil dommage que je ne comprennes pas… (faut que je m’y mettes un de ces jours)
!




Conclusions :
C’est un dvd pour ceux qui veulent voir Nacci au naturel, souriante, simplement belle !
Une compréhension du japonais est nécessaire pour que ce dvd est un sens pour certains.
Car le marché de l’idole est typiquement japonais…

Ou acheter:
http://global.yesasia.com/assocred.asp?64KTA71F+http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1004066336/code-j/section-videos/

Publié dans copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article