Def Diva-Suki sugite baka mitai

Publié le par fastdragoon

Après le rajout de Ishikawa Rika les Nochiura Natsumi sont devenues les Def Diva.
J’ai beaucoup aimer les Nochiura Natsumi mais les Def diva c’est vraiment un excellent groupe. Tsunku n’a pas prit trop de risques en produisant un single pour les quatre reines du Hello !Project succès assuré ….


Composition :
01. Suki sugite baka mitai
02. Suki sugite Baka Mitai (CRAZY J-G Jazz Remix)
03. Suki sugite Baka Mitai (Jo Remix)
04. Suki sugite Baka Mitai (Instrumental)

Pas de cartes ni de poster aucun bonus. (mais y en a t’il besoin?!)
Grand défaut: pas de single dvd pour ce titre… pour pouvoir le voir il faut se procurer le petit best 6 qui est sortie récemment avec en bonus le making of.


Mon avis :
Sincèrement, après avoir appris la composition du groupe je me suis dit : « encore un musique à la va vite pour se faire du fric….. » mais à la première écoute j’ai été vraiment scotché par la musique tellement elle est entraînante. Les sonorités des années 80 sont très présentes, ce single aurait fait un tabac les samedis soirs dans les boites durant cette période. Même aujourd’hui ce titre a été bien apprécié par le public nippon car classé 5 des charts si je ne me trompe pas ! Les ventes ont été très bonnes.
Par contre, les remixes eux je n’aime pas du tout. Je trouve que la musique est complètement changée… encore la 3 piste passe encore  mais la seconde poubelle.

Conclusions :
Un bon single, surtout à cause de la première piste et de son instrumental. Une piste inédite aurait été la bienvenue pour remplacer ces remixes.
Tsunku nous a fait un bon single, très entraînant et que l’on enlève pas de la tête dès que l’on l’a écouté.

Sayonara ne !Bye Bye

Ou acheter:
http://global.yesasia.com/assocred.asp?64KTA71F+http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1004070560/code-j/section-music/

Publié dans copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je parle de sonorités des années 80 car cette musique est rempli de son electro-pop avec  l'utilisation a fond de synthétiseurs  et cela m'a fait penser a ceci tout simplement. C'est la "nouvelle vague".Mais je te l'accorde  on peux aussi considerer que cela ressemble aux années 90!
Répondre
O
Ca fait plus sonorité 90 quand même mais bon c que mon avis...c'est de la dance pure et dure, sinon moi je lé écouté en boucle, enfin regarder en boucle car j'adore une fille du public....^^""""""""
Répondre
C
c'eeeeeeeeeeeeeest bon !
Répondre
F
Tiens te voila^^
Répondre
C
Sayonara ne bye bye ^^ la musique résonne dans ma tête !<br />  <br /> Charmy
Répondre