Morning Musume-Chokkan 2 ~Nogashita Sakana wa Ookiizo!~

Publié le par fastdragoon

Le 28 single des Morning musume a été un single très spécial. En effet, tout d’abord car c’est le dernier avant le 7 album et car son titre a été changé peu avant la sortie…
On se retrouve donc le 9 novembre avec Chokkan 2 ~Nogashita Sakana wa Ookiizo!~

Composition :

Chokkan 2 ~Nogashita Sakana wa Ookiizo!~
Koi wa Hassou Do the Hustle!
Chokkan 2 ~Nogashita Sakana wa Ookiizo!~
(instrumental)

La version first press vient avec 5 cartes (bien meilleures que le single précédent d’ailleurs…); je ne possède que celle-ci pas les deux autres .


Mon avis :
Sincèrement un peu dessus tout d’abord car c’est une chanson déjà connu présente dans le 6 album, ensuite car c’est une sorte de « retour aux sources » pour les Momosu (période je saute je cours, je danse et je chante dans tous les sens). Enfin, la musique est assez entraînante mais dès que les voix sont dessus j’aime pas du tout. Après un bon Iroppoi voilà un médiocre chokkan.
La seconde piste (qui devait être le single) j’aime assez cela ne part pas dans tous les sens en tout cas, plus parlée que chantée mais agréable a l’écoute.
Ce sont deux pistes qui sont très appréciées en concert par les fans nippon surtout chokkan ; qui leur permettent de sauter partout comme les jeunes chanteuses.

Conclusions :
Un dernier single a bout de souffle qui a vraiment besoin d’un 7 album pour augmenter les ventes.
Le 29 single est pour le 9 mars espérons que se soit la meilleure piste de l’album qui sort le 15 février et que l’année 2006 soit meilleure pour les Momosu que celle de 2005 (mais les rumeurs de rupture du groupe fin 2006 assombrissent un tableau moins idyllique….)


Ou acheter :

 http://global.yesasia.com/assocred.asp?64KTA71F+http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/code-j/section-music/pid-1004069386/

http://global.yesasia.com/assocred.asp?64KTA71F+http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/code-j/section-videos/pid-1004069032/

Publié dans copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article