BoA-Outgrow

Publié le par fastdragoon

Plus de deux ans après son dernier vrai album, Love and Honesty BoA nous revient avec son dernier album japonais en date OUTGROW qui est sortie le 15 février .
Il convient de rajouter qu’il y a eu entre ces deux albums un best of  Best of soul qui regroupe tous les singles jusqu’à la date de sa sortie.
Mais revenons plutôt à ce dernier album…

Composition :
Cet album se compose de 13 pistes plus une en bonus :


1. Silent Screamerz
2. DO THE MOTION
 
3. kimi no tonari de
4. OUTGROW
Ready butterfly
5. make a secret
6. Everlasting
7. LONG TIME NO SEE
8. cosmic eyes
9. Dakishimeru
10. Love is just what you can't see
11. Stay My Gold
12. soundscape
13. With U
14.
First snow (Bonus Track)


Personnellement j’ai acheté la version first press avec le dvd qui contient les PV des quatre derniers singles plus les making of de Daikishimeru et Everlasting.





Mon avis :
Pour cet album je vais plutôt faire une mini critique de chaque piste :

Silent Sceamerz : piste plutôt impressionnante car le nouveau style de BoA nous saute a la figure là dès la première piste, une musique très mature  comparé a ce qu’elle a fait avant.

Do the Motion :titre sortie après le très remuant Quincy, personnellement j’aime beaucoup ce titre aux son très calme le début de la transformation pour cet album ?

Kimi no Tonari de : une musique vraiment calme qui met très en valeur la voix de la belle BoA.

Outgrow Ready butterfly :alors cette musique porte bien son nom car c’est l’envol du papillon  BoA pour son nouveau style musical,  par contre cette musique me fait penser à un titre de Britney Spears mais le titre ne me vient pas. Quoi qu’il en soit c’est un bon titre.

Make a secret : ben j’aime pas trop style RnB déjà vu rien de nouveau….

Everlasting :dernier titre en date de la belle et que serait un album de BoA sans de belles ballades ? J’adore ce titre qui me fait penser au très bon Every Heart chanté magnifiquement par BoA ! Je recommande vraiment ce titre.

Long time no see :face B de make a secret qui mériterait d’etre la face A pour ma part. Comme le titre le dénonce c’est une ballade, j’avoue avoir une préférence pour les ballades que voulez vous…^^

Cosmic Eyes : musique plutôt gentillette qui serait parfaite pour le générique d’un anime. Après les ballades bougeons un peu.


Daikishimeru : titre très... enfin pv sexy dirais-je, BoA est passée a la vitesse supérieure en nous dévoilant un peu plus son corps ! Sinon un titre pour les clubber aux sons très electro qui me plait assez mais c’est pas la meilleure de ses musiques tout de même !

Love is just what you can’t see : encore une belle chanson rien de particulier, mais je sais pas elle me plait.

Stay my gold :dans le même style que la précédente.

Soudscape :face B de Everlasting , aussi une ballade mais je préfère la première, celle-ci est plus RnB surement pour ca.

With you : un style jazzy pour l’avant dernière piste qui va plutôt bien à BoA, dommage qu’il y ait pas d’instrumentaux pour cette piste car j’adore vraiment .

first snow : et pour finir l’album quoi de mieux qu’une ballade ? Un style que BoA maîtrise très bien, depuis quelques temps cela devient de plus en plus régulier.



Conclusions :
Un très bon album que je conseille vivement à tous ceux qui aiment les belles ballades ou tout simplement le nouveau style de BoA.
Dernières news le nouveau single de BoA est prévue pour le 5 avril.
Voici la playlist :
1. 七色の明日~Brand New Beat~
2. Your Color
3. 七色の明日~Brand New Beat~ (Instrumental)
4.
Your Color (Instrumental)

Voici la pochette du nouveau single:


Ou acheter:
http://global.yesasia.com/assocred.asp?64KTA71F+http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/code-j/section-music/pid-1004100782/

Publié dans copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article