Les photobooks: débat

Publié le par fastdragoon

Bonjour à tous,
le marché des photobooks marche très fort au japon surtout pour les idoles et autres chanteuses ou actrices. Personnellement, c'est un goodies que j'apprécie beaucoup mais c'est quelque chose qui n'est pas accepté dans les pays occidentaux.
Qualifiés de pervers, sans interêt ou encore d'ôde à la pédophilie par certains ou génial, très beau ou sexy pour d'autres. J'aimerais connaitre l'avis des lecteurs de ce blog sur les photobooks!
Merci à tous ceux qui vont répondre.^^

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je suis tout a fait d'accord avec toi. On vera si cela changera...
Répondre
S
Je pense que les photobooks sont typiquement asiatique. Je veux dire par là, que ces album photos s'ils existent en Asie c'est qu'il y a des gens qui les apprécient et les achètent. Je peux comprendre qu'en France (ou les pays occidentaux en général) cela puisse ne pas être apprécié, les goûts, la culture et la mentalité des gens étant très différents entre les pays d'Asie et l'occident. Pour ma part, j'apprécie les photobook, et puis c'est cool d'avoir un photobook de son artiste préféré plutôt que de couper les pages des magazines.
Répondre
F
Premier a repondre je t'en remercie.Personnellment moi aussi j'adore les books^^Et grace a toi j'ai augmenter ma petite collection^^
Répondre
O
euh, moi je trouve les PB trés interessant^^, Il y a que les asiatiques qui ont un regard aussi tendre et chaleureux quand elles posent. Sinon y en a qui n'aiment pas les ^PB mais par contre ils adorent les scans...va comprendre.<br /> PS : g plus beaucoup de PB par ta faute!!!!^^
Répondre