Harenchi Punch- Kyujosho Jump

Publié le par fastdragoon

Grand jour pour moi , je viens de recevoir le tout dernier single du groupe Harenchi punch. Groupe très jeune car ce n’est que le troisième single Kyujosho Jump. Ce titre est le thème d’ouverture de l’anime Kochu Oja Mushi King.

Composition :
J’ai acheté les deux versions :
-version normale cd simple avec une pochette de l’anime dont c’est l’intro
-version first press cd+dvd avec une carte en bonus

Tracklist :
Cd :
1-
急上昇JUMP↑
2-HIKARUステージ
3-じゃあねで指切りまたアシタ
4-
急上昇JUMP↑-instrumental-
5-HIKARUステージ-instrumental

Dvd :
急上昇JUMP↑ making of
急上昇JUMP↑ pv

Cover:



Mon avis :
Un face A très rafraîchissante et pleine d’entrain bonne musique, sauf la petite partie rap de Mako que je n’aime pas sinon cela passe bien. Sonorités très rock, plutôt dans le style de leur second single Megaphone. Mise en avant des deux autres chanteuses mais le lead toujours à Tomomi.
Face B une musique un peu plus douce qui ressemble plus à leur premier single Hakusen start line. J’aime beaucoup cette piste, je la préfère à la face A.
L’instrumental est simplement génial !^^
Troisième piste on revient au rock rien de spécial.
Un making of très court, mais bon ce n’est que le premier dvd que le groupe sort il leur faut prendre de l’expérience.
Un clip très estival tout comme la musique, au bord de la mer pour les trois jeunes filles qui ont un style très mignon.^^

Conclusions :
Comme je l’ai dit dans le premier article que j’ai fait sur Harenchi Punch les musiques rappellent le style du groupe ZONE espérons que le groupe pourra avoir sa propre identité.
Groupe très jeune encore les filles doivent faire quelques progrès encore pour pouvoir conquérir le peuple nippon qui n’est pas trop accueillant avec ce groupe. Espérons que avec ce single les choses pourront changer car c’est un groupe qui mérite qu’on s’y attarde un peu.

Où acheter :
 
http://global.yesasia.com/assocred.asp?64KTA71F+http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/code-j/section-music/pid-1004144757/

Publié dans copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ben en fait j'ai pris les deux^^ J'arrivais pas a me decider!
Répondre
B
merci ! Tu as aussi commandé le dernier ! Quelle TYPE tu as pris ? J'ai pris H car Neko Nyan dance ne sera pas dans l'album contrairement à Girl's navigation et du coup je n'ai pas la carte bonus -_-. j'adore ce single XD il tourne tout le temps dsur mon ordi !
Répondre
F
oui bien sur j'attend juste de recevoir le dernier single et je te fais ca^^
Répondre
B
Petite demande. Si tu a un scanner, Pourrais-tu me mettre les scans des cds des Harenchi que tu as stp ? Car je ne vais les acheter maintenant et je suis très curieuse de voir l'intérieur de Megaphone et Kyoushou JUMP ! <br />  <br /> merci d'avance !
Répondre
B
Oki : <br /> http://sweetbene92.skyblog.com
Répondre