Morning Musume-Sexy boy Soyokaze ni Yorisotte

Publié le par fastdragoon

Désolé du retard mais j’ai eu quelques soucis pour recevoir ce single, enfin bon passons.
Un mois tout juste après la sortie de leur septième album les Momosu reviennent avec leur vingt-neuvième, Sexy Boy
Soyokaze ni Yorisotte
.

Composition :

Tracklist :
1.
Sexy boy Soyokaze ni Yorisotte
2.
Chance Chance Boogy
3. Sexy boy Soyokaze ni Yorisotte (instrumental)

-version normale : cd simple avec rien dedans (dommage)  par contre avec une jolie cover avec de petites photographies des dix membres
-version first press : boite cartonnée, avec le cd et cinq cartes ; la cover est sublime
-version dvd : clip video, dance shot et making of




Mon avis :
Une face A vraiment  excellente, un titre entraînant, une musique vraiment simpliste du début a la fin c’est tout le temps la même chose mais « ça le fait » . Ce n’est pas quelque chose de brouillon cela ne pars pas dans tous les sens.Dès la première écoute ce titre est resté dans ma tête pour ne plus en sortir. Depuis que je l’ai reçu de titre tourne tous les jours au moins une fois! Un titre qui peut provoquer une addiction, et j’avoue avoir succombé…
Une face B par contre que je n’aime pas beaucoup, un côté jazzy qui me fait penser à Mr Moonlight ; et comme j’ai pas accroché à ce titre celui-la non plus.
L’instrumental est très bien je l’adore mais dommage que la voix de Tsunku gâche certains passage.
Le single V maintenant. Tout d’abord le clip est vraiment presque parfait : les jeunes femmes sont toutes et je dis bien toutes très belles, les nuisettes transparentes à contre jour sont la pour les rendre encore plus sexy, plus femmes. Le pire de tout ceci c’est la danse qui est vraiment nulle on se croirait à cours de danse d’un club de vacances. Une danse simpliste mais pour que les «  fans » la reprennent dans les concerts car avec les cds une petite image regroupant les pas principaux est présente.
La dance shot alors comment le dire…. NULLE. On voit les filles en contre plongée, on voit même pas leur visage bref on met le son a fond et on danse voilà ce qu’il faut faire !
Le making of comme toujours excellent ; les voir au naturel pour le plaisir des «  fans »et vraiment quelque chose qui me plait. Entre séances photo et le tournage du clip cela passe malheureusement trop vite.


Conclusions :
Un single parmi les meilleurs qui sont sorties à ce jour, et bien meilleur que le précédent Chokkan 2.
Une tournée estivale qui promet d’être excellente avec les titres de leur septième album et Sexy boy. Seule ombre l’annonce du départ de Makoto et Asami.
Espérons que le trentième single prévue pour mi-juin sera tout aussi sinon meilleur que Sexy boy !

Où acheter :
http://global.yesasia.com/assocred.asp?64KTA71F+http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/code-j/section-videos/pid-1004117936/

http://global.yesasia.com/assocred.asp?64KTA71F+http://global.yesasia.com/en/mc/-/CSprd1004117936@1004104676/PrdDept.aspx/section-videos/code-j/version-all/pid-1004104676/

ps: merci Mélie pour la photo^^

Publié dans copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je ne me lasse pas de ce single !^^
Répondre
C
Je n'ai écouté que Sexy Boys mais j'adore!! Un très bon cru ;-)Du coup j'ai dl le PV et Ai y est magnifique, comme d'habitude v(^o^)v
Répondre
F
Merci Mélie abientot sur le blog^^
Répondre
M
Et bien suite a un entretien avec toi fast et bin j'ai pas résisté à l'envie de prendre le single V de Sexy Boy, et c'est vrai qu'il est vraiment génial comme clip, il est totalement différent des précédents (chokkan 2, iroppoi...) et j'ai vraiment trouvé..."frai" comme single bref je l'aime, et en ce qui concerne la vidéo j'ai bien aimé moi...elle est prenante, mais j'ai bien aimé aussi...le making of, je suis une grand amatrice de making of.et puis pour la photo...c'est tout à fait normal...et il est vraiment pas mal ton blog. kiss
Répondre