Natsumi Abe et Berryz Kobo in H!P summer 2005

Publié le par fastdragoon

Un book de concert est bien différent d’un book normal :il n’y a pas de maillot ! Mais après tout c’est aussi intéressant qu’un book « normal »…

Composition :
un book qui regroupe Natsumi Abe et les Berryz Kôbo pendant le concert Hello !Project summer tour 2005 ; il y a quelques cartes on va dire à la fin en cadeau.




Mon avis :
Un book divisé en deux parties la première réservée à nacci et la seconde aux berryz. Nacci est vraiment sublime comme à son habitude sauf peut être dans les premières photographies avec les lunettes de soleil démesurées…Les pages sont partagées entre des photographies du concert lui même et d’autres avec des poses des différentes tenues utilisées.
Pour les berryz c’est la même chose sauf que bien sur comme elles sont huit il y a moins de photographies pour chaque fille.



Conclusions :
Alors, si vous avez aimer le concert du H !P summer 2005 vous allez aimer ce book car il vous rappellera l’ambiance du concert. Après bien sur ici on ne retrouve que Natsumi et les berryz alors si vous n’aimez pas ces artistes ce book n’est pas pour vous.


Ou acheter:
cliquez sur les photographies

Publié dans copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je pense que j'aimerai ce photobook ^^
Répondre
F
Oui j'en suis sur^^En plus c'est un bon concert donc on ne peux que aimer.