Eri Kamei- 17 sai photoalbum

Publié le par fastdragoon

Apres Reina, c’est au tour de Eri d’avoir son troisième photoalbum solo, intitule 17 year old. Une sorte de compromis entre une adolescente et une femme.



Composition :
Des plus classique, une quarantaine de pages avec des poses avec plusieurs maillots, différents habits de ville, la classique tenue d’écolière, petite robe ou pyjama pour le matin et pour finir en cheerleader.
Le bonus est le dvd making of du photoalbum.




Mon avis :
Plus Eri grandie plus elle devient belle. Toutes les photographies présentes la mettent en valeur. Mention spéciale à la tenue d’écolière avec les photos qui représentent son buste et qui mettent son visage en valeur. Les photographies en maillot de bain sont tout à fait correctes, mis à part l’une d’entre elles où il y a un gros plan sur les fesses de la jeune femme. C’est l’un des points négatifs de ce photoalbum. La chose la plus significative de ce livre est la présence du « rituel de passage » entre la jeune fille et la femme. En effet, les photographies en écolière ou encore celles en tenue décontractée sont en opposition avec les photographies en maillot et celles en petite robe verte ou Eri se la joue femme plus mûre ! Bon bien sur j’exagère un peu mais Eri grandit « bien ».
La fin du photoalbum avec les poses en cheerleader sont celles que j’aime le moins. Malgré quelques talents de gymnaste Eri ne me convainc pas. Cela ne lui va simplement pas.
En ce qui concerne le dvd making of, Eri est toute timide entre chaque séance photo quand elle parle avec la caméra. Cela montre bien que le passage dans sa tête n’est pas encore fait mais cela va bientôt venir j’en suis certain….



Conclusions :
Dans l’ensemble c’est un très beau photoalbum, Eri est sublime sur certaines photos. Pour ma part c’est le meilleurs des trois album photos sortis à ce jour. Les quelques rares photographies que je n’aime pas sont vite oubliées.
Avec un troisième photoalbum Eri est très appréciée des fans japonais ! Vivement le quatrième….

Ou acheter :
Cliquez sur les photographies

Publié dans copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
J'ai vraiment adoré ce book!
Répondre