Amasugita Kajitsu- Abe natsumi

Publié le par fastdragoon

     Après une première collaboration avec BULGE pour Koi no Hana, c’est avec ce huitième single intitulé Amasugita Kajitsu que leur collaboration se poursuit pour le plus grand bonheur des fans.

Tracklist :
Une seule version pour ce titre est disponible avec une petite carte en cadeau.
 1.Amasugita Kajitsu

 2. Yannacchau
 3.Amasugita Kajitsu Instrumental



Mon avis :
A la première écoute j’ai été tout de suite frappé par la qualité de ce titre. En effet, une chanson qui met en avant les qualités de chanteuse de Natsumi, car c’est une chanson qui monte très haut mais nacci s’en sort très bien. On a affaire ici à une chanson plus mûre et les prestations live font ressortir le coté femme de nacci Avec des vêtements très sexy bien que l'on ne voit pas une parcelle de son corps. Une orchestration qui mise beaucoup sur les percussions cela est répétitif mais passe bien tout de même. Ma partie préférée reste le refrain qui est vraiment excellent.
En ce qui concerne la second piste, l’introduction laisse présager une chanson calme mais tout au contraire c’est une musique avec un rythme assez élevé dans le style de la face A. Donc cela donne un très bon single.



Conclusions :
Après la déception de The Stress, je suis ravi de retrouver un excellent single pour nacci. Seul bémol pas de version DVD, dommage car le PV est vraiment excellent. Mais bon on le retrouvera  dans le DVD clip qui sortira en décembre à temps pour un petit cadeau de noël alors à vos commandes…^^

Ou acheter :
Cliquer sur les photographies

Publié dans copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui tres belle. D'ailleurs en parlant du pv j'ai hate que le dvd clip sorte pour pouvoirle voir et revoir.
Répondre
W
Elle est vraiment magnifique sur la photo!!<br /> J'aime beaucoup la chanson qui la ramène dans son style de d'habitude avec une petite touche en plus,le clip est très bien aussi!
Répondre