Ou acheter?

Publié le par fastdragoon

Bon alors je vais vous mettre ici quelques liens ou trouver quelques petits trésors!^^
Je ne met que les sites que je connais si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les mettre! 

Alors commençons donc:
          -
www.yesasia.com un excellent site qui propose un tres grand choix d'articles de musique asiatiques (japonaise, chinoise et coréenne) et même de la musique américaine donc allez y confiant! Un grand service de qualité rapide et peu couteux, en effet les frais de port sont gratuits alors profitez-en!
Tout en anglais par contre et il faut un carte de crédit pour pouvoir commander! Paiement sécurisé et rapide par carte bancaire ou même par Paypal c'est encore mieux!

         -www.cdjapan.co.jp  un site pour les produit japonais, il y a tout ce que vous voulez niveau musique japonaise!
Les prix sont un peu moins cher que Yesasia, mais les frais de port doivent etre payés! Mais il y a des choses que vous ne trouverez pas ailleurs! Site en anglais!

         -www.hmv.co.jp alors celui la est génial a première vue car il ya enormement d'articles et les prix sont abordables!
Le probléme sont les frais de port, en effet sur ce site il n'y a que l'envoie express par Fedex et c'est la le probléme! Déjà c'est extremement cher et en plus Fedex passe toujours par la douane donc voila le probléme majeur vous aurez toujours a payer le dédoinement! Mais comme je l'ai dit il y ici enormement d'articles bien tentant a acheter^^ Site en anglais!

        -www.jpophelp.com  bon ce site je ne l'ai jamais testé car je trouve cela un peu cher! Mais ici il y a tout plein de magasines Jpop introuvable ailleurs!
Si quelqu'un est mieux renseigné qu'il n'hésite pas^^
Site en anglais!

 

         -www.ebay.com incontournable site d'enchères ou l'on peut trouver tout plein de choses!

Tout les sites présent ici ne sont accessible que par carte bancaire sauf ebay qui permet plusieurs moyens de paiment selon les vendeurs!

J'espere que ce petit resumé vous aidera dans votre choix!
Je mettrai par la suite les magasins français ou l'on peut acheter aussi de la musique!


 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci Suitei de ton commentaire qui est tres instructif!^^
Répondre
S
J'ai déja essayé tt les sites que tu as mis donc je vais pouvir t'éclairer sur jpophelp ^^<br /> <br /> C'est sur que ce site propose des bon objets surtt pour les magazine mais autant éviter de commander dedans j'avais commandé 4 mag de BoA il ont pri un Moi pour me dire que 2 d'entre eux n'étaient plus disponible et j'ai encore attendu un mois pour reçevoir les autres et les frai de pourt sont trés cher mais s'il y a un objet rare et que vous voulez mettre les prix c'est pratique ^^<br /> <br /> Le meilleur site reste yesasia bien qu'en ce moment c'est pas terrible comme il n'y a plus les magazines, CD japan c'est bien aussi et faut surveiller ebay aussi mdr
Répondre