Winter Love-BoA

Publié le par fastdragoon

   Après un excellent album Outgrow BoA a fait Brand new beat et Key of Heart comme single qui sont assez moyens. Elle revient le 1 novembre avec sa traditionnelle ballade de fin d’année avec son 21e single bien nommé Winter Love. Ballade soporifique ou très bonne musique ? Je pencherais plus vers la seconde idée…

Composition :
Deux versions pour ce single :
   -une version cd avec comme tracklist :
     1.Winter love
     2.Candle lights
     3.Winter love (instrumental)
     4.Candle lights (instrumental)

   -une version cd+dvd avec comme tracklist :
     1.Winter love
     2.Candle lights
     3.Last Christmas
     4.Winter love (instrumental)
     5.Candle lights (instrumental
     Pv de Winter Love

  
Mon avis :
Excellent !!! Voilà ce qui résumerait la qualité de ce single. Tout simplement magique. Une face A avec une superbe ballade mettant en avant les qualités de chanteuses de BoA. Une musique vraiment touchante tant au niveau des paroles que de la mélodie. L’une des meilleures chanson que BoA ait chanté.
La seconde piste aussi une ballade mais avec un tempo plus élevé. Une belle intro, un refrain qui rentre dans la tête pour ne plus en sortir. J’ai une préférence pour la face A mais la aussi la barre est très haute.
La troisième piste ne vous dis rien ?  Aller un effort…. ? Oui elle vient de George Michael du groupe Wham  (voir
ici ) avec une nouvelle version pour les arrangements musicaux. Interprétée dans un parfait anglais BoA s’en sort très bien. Seul petit reproche une trop forte présence du refrain qui peut donner une impression de répétitivité à la chanson.
Le Pv maintenant, un univers qui colle parfaitement à la chanson, BoA est simplement sublime, c’est l’un des meilleurs Pvs dans la vidéographie de la jeune femme tout juste âgée de 20 ans.



Conclusions :
Un single hivernal placé sous le signe de l’amour. De très bonnes pistes à mettre en fond lors de dîners romantiques. Tout simplement c’est l’un des meilleurs singles de BoA que je recommande à tout ses fans et même aux autres. Mais dépêchez-vous d’acheter la version cd+dvd car elle restera en vente peu de temps.

Ou acheter :
cliquez sur les photographies

Publié dans copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article