Petit Best 7 Dvd

Publié le par fastdragoon

Compilation regroupant les meilleures sorties du Hello!Project pour l’année 2006, le petit best 7 nous apporte aussi quelques petites nouveautés non négligeables.
Il existe une version cd et une version Dvd. Personnellement j’ai pris la version Dvd.

Tracklist du dvd
1.
SEXY BOY ~Soyo Kaze ni Yorisotte~ ( Morning Musume )
2. The·Stress ( Abe Natsumi )
3. Glass no Pumps - Goto Maki )
4. Suna wo Kamu youni...Namida ( Matsuura Aya )
5. Thanks! ( GAM )
6. Issai Gassai Anata ni A Ge Ru ( Biyuden )
7. Onegai Miwaku no Target ( Melon Kinenbi )
8. Kakumei Check KISS ( Country Musume )
9. Koi Kana ( Kusumi Koharu )
10.
Jiriri Kiteru ( Berryz Koubou )
11. oOki na Ai de motenashite ( C-ute )
12. URARA ( Nakazawa Yuko )
13. oMae no Namida wo Ore ni kure ( Maeda Yuki )
14. Minna no Ki ( Tomoiki·Ki wo Saetai )
15. Yume kara Samete ( Takahashi Ai )
16.
LET'S GO Rakuten Eagles ( DEF.DIVA )

petitbest7dvd.jpg

Mon avis:
J’ai beaucoup aimé ce Dvd, en effet quel plaisir de retrouver certains titres en clip comme sexy boy, Glass no Pumps ou encore Koi kana. Ensuite excellent surprise avec les quelques live présents comme celui des Melon Kinembi que j’aime beaucoup ou encore celui des Country Musume.
Aux rayons des nouveautés mention spéciale au clip solo de Ai Takahashi qui est une très belle musique. Ensuite, le clip des Def. DIVA me fait bien rigoler.^^
Ensuite, bien sur il y a des clip que je n’aime pas comme celui de Yuki Maeda ou celui des Cute. Enfin, ce n’est pas parce que moi je n’aime pas que vous n’allez pas aimer hein !^^

Conclusions :
Une excellente compilation pour ceux qui n’ont pas acheté les singles V ou tout simplement pour ceux qui veulent voir ou revoir les meilleurs sorties du H !P de 2006.
Sinon pour voir les inédits des Def Diva ou de AiT^^

Publié dans copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article