Nozomi Tsuji- Nonno 19 photobook

Publié le par Alex Trax

Voilà depuis un certain temps qu’on attendait un second photobook pour Nono, ex-membre des Morning Musume et de W.
Nozomi ayant grandi et ayant l’âge d’une jeune femme, il était sûr que l’agence UP-FRONT n’allait pas rater l’occasion de la mettre en valeur dans un tel photobook car histoire de business malheureusement.
Mais bon revenons au photobook, ce dernier contient aussi un DVD Vidéo (moins de 20 mn) qui contient le Making-of des photos. Goodies qui remplace les posters dans les nouveaux photobooks du Hello!Project.

 

 

 

 

 

 

 

 

 Chose première qui m’a frappé c'est la cover, superbe photo ou Nono porte un joli maillot vêtue par-dessus d’une légère nuisette en dentelle. Étant un inconditionnel de maillots, je ne pouvais pas résister, ça lui va tellement bien. Le photographe à son propre style et à choisi de beaux décors, Nono porte pas mal de tenues dont la mode peut être actuelle surtout au Japon. On retrouve ses coiffures habituelles de gamines fofolle ou ses cheveux naturellement longs et relâchés ce qui la rend plus adulte et féminine. Nono il fut un temps avait un look de garçon manqué aux cotés de Aibon,  ce qui la rendait quand même attachante. Sachant que sa dentition était loin d’être parfaite auparavant, elle a pu résoudre ce problème et ça évitera les critiques rébarbatives qui ont eu lieu jusqu’à maintenant. Désolé je m’égare mais ça me tenais à cœur.

 Sinon que dire certaines photos du book montrent une certaine symétrie ou Nono est en double (un rapport avec W? Qui s’est malheureusement fini sur histoire de mégot). Les photos en maillot sont splendides et prises dans divers endroits paisibles auprès de la nature. Il y a ceci dit quelques photos ridicules comme celles ou Nono est sur une reproduction de vache normande qu’on peut trouver à Hokkaido (Partie haute du Japon). On peut voir Nono avec un look un peu « fashion » , en diva du soir ou fille baba cool. Le photographe à voulu sans doute voir Nono sous différents angles pour voir ce qu’il lui convenait le mieux et il n’a pas mauvais goût le bougre mais à quelques exceptions près.
Je retiendrais dans l’originalité, une coiffure de Nono que je n’ai jamais vu jusqu’à présent qui est à la fin du book où elle a un look de fille zen avec un dégradé dont les cheveux sont ondulés et ça la change pas mal. Sinon quelques plans pervers sur certaines photos de Nono en maillot, on reconnaît bien là le photographe Japonais (le caméraman le montre aussi bien dans le DVD au moment de ses clichés) .
Dans l’ensemble ce second book de Nozomi Tsuji s’avère plus mature que son premier « NoNo » et ne manque pas de rappeler l’évolution de cette dernière entre les deux. Merci à Kazuko Tanaka qui à su exploiter la beauté naturelle de Nozomi sans trop de superficiel.

  Vous pouvez le commander sur Yes Asia

Ps: Nozomi était présente récemment à un marché de noel à Strasbourg....

Publié dans copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
heu, le photographe est pervers? ca c'est nouveau donc TOUT les photographes son tdes pervers alors....c'est koi ces conneries.Sache ke les plans incitent a acheter le PB et ces plans sont fait pour des gens ki veulent du bon travail, ne critique pas ces soit disant vicieux qui eux font leur boulot et trés bien même. Ils sont payé pour utiliser des angle des caméras suspect et discréte^^ si ton idole été filmé loin de la caméra et on la voit a  "10 km", je pense pas ke le pb se vende.
Répondre
C
Je me le suis acheter,et pour moi je le trouve magnifique,au début j'étais déçu de la couverture enfin surtout quel porte un maillot de bain mais l'intérieur est superbe,il y en a pour tout les gout du kawaii au mature en plus il y a le making,que de plaisir de regarder Nonoooooo
Répondre
F
Je n'ai pas ce book mais alex trax me la montrer et j'ai vraiment etait surpris car je m'attendais à que Nozomi Tsuji ait autant changer. C'est mieux maintenand et elle pourra évoluer toute seule sans Ai Kago.