Eri Kamei- Love Hello Dvd

Publié le par Alex Trax

Voilà le printemps, tout pousse et tout refleurit bien prématurément pour cette année pour la nature ainsi que le Hello Project ! Car je n’ai jamais vu autant de photo book et de DVD sortir sur nos jeunes plantes que nous connaissons.
 
Premier DVD solo pour Eri et quelle surprise juste après la sortie de son quatrième photo book sorti fin février.
 
Je ne suis pas trop doué pour commenter sur ce genre de DVD car je suis très sceptique sur le concept des DVD d’Idols mais comme j’aime beaucoup Eri, j’ai décidé de m’investir dans le sien.
Eri-kamei-Love-hello.jpg
 
Niveau packaging rien à dire, c’est-ce qui m’a le plus séduit, Eri fait très femme et dégage une sensualité très fraîche. Il faut dire qu’avec les cheveux légèrement mouillés et vêtue d’un joli maillot sexy, la couver est très attirante. Sinon la face B ainsi que le DVD reste assez sobre. Je noterais aussi une mauvaise qualité d’image au niveau du DVD j’ai l’impression qu’ils se sont pas trop foulés car même le son est loin d’être bon comparé a certains autres DVD du HP!
Sinon pour le contenu, le DVD dure approximativement une heure. Eri est en Thaïlande, on voit qu’elle découvre ce pays avec grande attention et amusement. Ce DVD est loin d’être une banale débilité qu’on voit dans ceux d’ « idoles » classiques ou selon les productions leur font faire des choses complètement loufoques et des situations perverses qui amusent bien nos amis les nippons. Non là Eri nous montre les rues de Phuket et nous fait visiter certains commerçants et chambres d’ hôtel. Nous avons l’occasion de voir Eri poser pour les photos du book et au plaisir de certains la voir manger (chose que je ne comprendrais jamais dans les DVD japonais). Il arrive parfois qu’Eri oublie les caméras qui la filment, ce que nous voulons surtout voir car les monologues de cette dernière sont plutôt longs à certains moments et on s’en passerait bien. Sinon la Thaïlande est beau pays mais sous cet aspect touristique bien joli et cette mer splendide se cache la pauvreté et la misère mais ceci est autre sujet.
Pour finir ce DVD est ludique et instructif, j’ai beaucoup aimé voir Eri troquer aux cours de son shopping, elle ferait bonne vendeuse (rires). Elle à toujours le moyen de combler ses blancs et d’être vraiment la plus naturelle possible, elle ne sait pas mentir lol. Pour les fans d’Eri comme moi ne passez pas à coté de ce DVD, je pense qu’on en aura pas souvent des comme ça. Alors passez par le blog de Fastdragoon pour l’acheter sur Yes Asia. No regret.
 
 
Alex Trax.

Publié dans copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article