Natsumi Abe- Sweet holic

Publié le par fastdragoon

Juste après la sortie de son second album Nacci nous revient avec un nouveau single Sweet Holic . La belle continue sa carrière en nous faisant profiter de ses sorties nombreuses.


Composition :

Nous avons ici :
-single normal :
 1. Sweet holic
 2. I’m in love
 3. Sweet holic (instrumental)
 4. I’m in love (instrumental)
-single vidéo avec trois versions du clip et le making of


 


Mon avis :
Une chanson très différente de son dernier single Koi no Hana ; on se retrouve ici avec une musique simple sans rajouts. Je dois vous avouer que cette chanson ne m’emballe pas plus que ça ! Entre ballade et musique pop cette chanson n’a pas trop sa place dans la discographie de Nacci.
Une face B on se retrouve avec une très jolie ballade I’m in love . Chanson que j’aime beaucoup, jolie voix de Natsumi qui colle avec la musique qui est très bonne. Une musique qui ferait une très bonne fin d’un film ou d’un drama avec ses jolies violons. Je recommande vraiment l’instrumental pour les plus mélancolique d’entre vous.

Passons au dvd, un clip qui ressemble plus à un close up qu’autre chose mais impossible de ce plaindre tellement Nacci est belle . Par contre ils auraient pu y
aller léger avec le maquillage sur les yeux .
Ensuite il y a la Edit version qui ressemble plus à un clip « normal »  avec un décor et les habits avec un côté rétro qui donne son charme.
Dernière version la sweet version, ma préférée :nacci couchée sur un lit et on ne voit que le haut de son buste et de ¾ profil. Cette femme est un vrai ange…
Un making of classique avec séance photo, tournage des clips et petits messages pour les fans un vrai bonheur.

Conclusions :
Une face A qui ne casse pas la baraque, aucun cadeau bonus dans le cd et le dvd (si ce n’est trois versions du clip), un clip qui n’est pas très recherché. Que des mauvais côtés ? non simplement  une face B meilleure qui colle plus à Nacci à mon avis aurait du être la face A.
En conclusions j’ai été un peu déçu par ce single mais espérons que son prochain single prévu pour la fin juin Stress  une reprise de Chisato Moritaka une idole de la fin des années 80 sera meilleur !

Ou acheter :
cliquez sur les photos juste au dessus^^

Publié dans copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article